Ce site utilise des cookies pour vous optimiser votre expérience utilisateur. En utilisant Locasun, vous acceptez notre utilisation des cookies.
référence : 109549L
Saint Pierre La Mer

PERLES D'AZUR
(Voir la carte)
Maison - 6 personnes - 3 pièces - 2 chambres - 60 m²

Description

Saint Pierre la Mer (11) - Quartier de la Vigie - Résidence Les Perles d'Azur
Pavillon 3 pièces - 60 m² environ- jusqu'à 6 personnes
Située à 900m de la plage et 1000m du centre, dans le quartier calme de la Vigie, la Résidence Les Perles d'Azur propose une vue imprenable sur la mer.
Cette location de villa de vacances comprend un séjour avec un canapé convertible 2 places et télévision,un coin cuisine équipé. A l'étage se trouve une chambre avec 1 lit 2 personnes et une chambre avec 2 lits 1 personne, une salle de bain et wc indépendants.
Les Plus de cet hébergement de vacances : vue imprenable sur la mer, terrasse avec salon de jardin, pavillon climatisé et parking privé.'Location classée Meublé de Tourisme 1 étoile'.

Plus d'informations

Description intérieure
  • -60 m²
  • -3 pièces
  • -2 chambres
Cuisine
  • -Four
  • -Four à micro-ondes
  • -Réfrigérateur
  • -Lave vaisselle
Equipements
  • -Lave linge
  • -Télévision
Description extérieure
  • -Terrasse
  • -1 place de parking en extérieur
Options et Services
  • -Ménage fin de séjour supplément (facultatif) : 70-80€ par location par semaine
  • -Serviette supplément (facultatif) : 9€ par personne par semaine - à préréserver
  • -Draps supplément (facultatif) : 9€ par personne par semaine - à préréserver
  • -Animaux acceptés si autorisation supplément (facultatif) : 39€ par animal par semaine - à préréserver
Charges et taxes
  • -Charges supplément (obligatoire) : 40€ par location par semaine
  • -Caution (obligatoire) : 300€ (+ caution ménage) par location par séjour
  • -Taxe séjour adulte (à régler selon tarifs en vigueur)

Carte

Positionnement géographique de votre location

Afficher les golfs à proximité

1 Avis Clients sur "PERLES D'AZUR"


Note globale :
3.8/5
Les clients Locasun ont évalué :
Logement
Propreté
Equipements
Environnement
Accueil sur place
Avis sur les autres logements de l'établissement

Bonjour, Tout s'est bien passé et nous avons beaucoup apprécié notre séjour, en partie grâce à vous !. Bravo et merci ! Nous referons appel à vous et ne manquerons pas de le mentionner à nos amis et c . . .

Plus d'informationsMoins d'informations

Questions frequentes:

  • Comment réserver ?


    Une fois votre annonce sélectionnée, effectuez votre pré-réservation directement en ligne ou par téléphone au 0 820 900 406 (0,112€ TTC / min).
    Votre réservation sera effective une fois les disponibilités confirmées et à réception de votre paiement.

  • Quels sont les moyens de paiement acceptés ?


    Vous pouvez régler :
    - En ligne, par carte bancaire
    - Par télépaiement au 0 820 900 406 (0,112 € TTC / min)
    - Par virement bancaire
    - Par chèque bancaire à l’ordre de Locasun, accompagné de votre numéro de contrat
    - Par chèques vacances à l'ordre de Locasun, accompagnés de votre numéro de contrat.
    Astuce : Effectuez au préalable votre paiement par carte bancaire et faites nous parvenir vos chèques vacances. A réception de ceux-ci nous recréditerons immédiatement votre carte.

  • A combien s’élèvent les frais de dossier ?


    Les frais de dossier s’élèvent à 20 €.
    En revanche, pour tout règlement en ligne par carte bancaire, les frais de dossier sont réduits à 14 €. 
    - Réservation en ligne par carte bancaire : 14 € 
    - Réservation par télépaiement : 20 € 
    - Réservation par chèque bancaire ou chèques vacances : 20 € 
    - Réservation par virement bancaire : 20 €

  • Les disponibilités sont elles à jour ?


    Oui, Locasun vous permet de bénéficier en temps réel des disponibilités, des meilleurs prix et des meilleures promotions.

  • Comment Locasun garantit ma location?


    Locasun s'engage et vous protège. Lorsque vous louez avec Locasun, nous établissons un contrat de location en notre nom qui reprend l’ensemble des prestations de votre logement. De plus, nos documents de voyage vous accompagneront jusqu’à la date de votre séjour.

  • Comment accéder à ma location ?


    A réception de votre paiement et de votre contrat de location signé, un bon d’entrée vous sera envoyé par email, comprenant adresse, horaires d’ouverture et n° de téléphone de votre location. Ce document vous sera demandé à votre arrivée, en échange des clés qui vous permettront d’accéder à votre logement.

Une question, un conseil sur cette annonce

Par téléphone0 820 900 4060,112€ TTC / min.
Lundi-vendredi : 9h30-19h
Samedi : 9h30-12h30 / 13h30-18h

Langue
francaisenglishdeutschespañolitalianonederlands

Pourquoi choisir Locasun ?