Ce site utilise des cookies pour vous optimiser votre expérience utilisateur. En utilisant Locasun, vous acceptez notre utilisation des cookies.
référence : 109433L
Port la Nouvelle

SAINT CHARLES
(Voir la carte)
Appartement - 2 personnes - 1 pièce - 20 m²

Description

Port-la-Nouvelle (11) - Quartier plage - Résidence Le Saint-Charles
Appartement 1 pièce - 20 m² environ- jusqu'à 2 personnes
En front de mer et au coeur de la station, dans le quartier de la plage, la Résidence 'Le Saint-Charles' est située à proximité des animations.
Ce studio de vacances est situé au 1 er étage, il se compose d'un séjour avec canapé convertible 2 places et télévision, d'un coin cuisine équipé, d'une salle d'eau avec WC.
Les avantages de cette location saisonnière à la mer : une loggia avec salon de jardin et vue mer.'Location classée meublé de tourisme 2 étoiles'.

Plus d'informations

Description intérieure
  • -20 m²
  • -1 pièce
Cuisine
  • -Four à micro-ondes
  • -Réfrigérateur
Equipements
  • -Télévision
    Options et Services
    • -Ménage fin de séjour supplément (facultatif) : 50-60€ par location par séjour
    • -Serviette supplément (facultatif) : 9€ par kit par semaine - à préréserver
    • -Draps supplément (facultatif) : 9€ par personne par semaine - à préréserver
    • -Animaux (Non)
    Charges et taxes
    • -Charges supplément (obligatoire) : 20€ par location par semaine
    • -Caution (obligatoire) : 300€ (+ caution ménage) par location par séjour
    • -Taxe séjour adulte (à régler selon tarifs en vigueur)

    Carte

    Positionnement géographique de votre location

    1 Avis Clients sur "Résidence SAINT CHARLES"


    Note globale :
    3.0/5
    Les clients Locasun ont évalué :
    Logement
    Propreté
    Equipements
    Environnement
    Accueil sur place
    Avis sur les autres logements de l'établissement

    BonsoirIl serait souhaitable que soit ajouter sur la fiche de location que toutes les animations de PORT LA NOUVELLE se déroulent sur la place St CHARLES au dessous de l'appartement. J'étais avec mon . . .

    Plus d'informationsMoins d'informations

    Questions frequentes:

    • Comment réserver ?


      Une fois votre annonce sélectionnée, effectuez votre pré-réservation directement en ligne ou par téléphone au 0 820 900 406 (0,112€ TTC / min).
      Votre réservation sera effective une fois les disponibilités confirmées et à réception de votre paiement.

    • Quels sont les moyens de paiement acceptés ?


      Vous pouvez régler :
      - En ligne, par carte bancaire
      - Par télépaiement au 0 820 900 406 (0,112 € TTC / min)
      - Par virement bancaire
      - Par chèque bancaire à l’ordre de Locasun, accompagné de votre numéro de contrat
      - Par chèques vacances à l'ordre de Locasun, accompagnés de votre numéro de contrat.
      Astuce : Effectuez au préalable votre paiement par carte bancaire et faites nous parvenir vos chèques vacances. A réception de ceux-ci nous recréditerons immédiatement votre carte.

    • A combien s’élèvent les frais de dossier ?


      Les frais de dossier s’élèvent à 20 €.
      En revanche, pour tout règlement en ligne par carte bancaire, les frais de dossier sont réduits à 14 €. 
      - Réservation en ligne par carte bancaire : 14 € 
      - Réservation par télépaiement : 20 € 
      - Réservation par chèque bancaire ou chèques vacances : 20 € 
      - Réservation par virement bancaire : 20 €

    • Les disponibilités sont elles à jour ?


      Oui, Locasun vous permet de bénéficier en temps réel des disponibilités, des meilleurs prix et des meilleures promotions.

    • Comment Locasun garantit ma location?


      Locasun s'engage et vous protège. Lorsque vous louez avec Locasun, nous établissons un contrat de location en notre nom qui reprend l’ensemble des prestations de votre logement. De plus, nos documents de voyage vous accompagneront jusqu’à la date de votre séjour.

    • Comment accéder à ma location ?


      A réception de votre paiement et de votre contrat de location signé, un bon d’entrée vous sera envoyé par email, comprenant adresse, horaires d’ouverture et n° de téléphone de votre location. Ce document vous sera demandé à votre arrivée, en échange des clés qui vous permettront d’accéder à votre logement.

    Une question, un conseil sur cette annonce

    Par téléphone0 820 900 4060,112€ TTC / min.
    Lundi-vendredi : 9h30-19h
    Samedi : 9h30-12h30 / 13h30-18h

    Langue
    francaisenglishdeutschespañolitalianonederlands

    Pourquoi choisir Locasun ?